Bien fait, c’est la nouvelle maison d’édition de papiers peints créée par la designer textile Cécile Figuette. Ancienne fondatrice de Minakani Lab, Cécile vient d’ouvrir dans le village Saint Paul le premier showroom de la marque, imaginé avec le duo de designers A+A Cooren.
Une devanture originale, bien« Wild », donne le ton de la marque, une invitation au voyage qui vous donne envie de découvrir tout ce qui se cache dans ce show room. Cécile Figuette aime raconter des histoires d’animaux géants, de forêts mystérieuses, de ciels habités et vous pourrez retrouver tout cet univers enchanté dans sa gamme de papiers peints. Des motifs d’animaux imaginés par Beatrice Alemagna , ou les modèles Sunrise et Sunset avec des dégradés de jaune ou de rouge crée par le duo Aki et Arnaud Cooren par exemple. L’intégralité de la collection Minakani Lab est également toujours disponible.
Les papiers peints sont fabriqués en France artisanalement et sont des papiers peints de type intissés, plus solides et plus épais, ils se posent très facilement et sont idéals pour camoufler des murs abimés ou irréguliers.
(perso je craque total sur les modèles sunset et sunrise! : ) )
© Julie Ansiau
1 Comment
merci miluccia pour ce beau post
et bravo pr ton joli texte !!
mille baisers de bruxelles