TRAVEL

Escapade gourmande à Bruxelles

29 septembre 2015

 

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de participer à une escapade gourmande délicieuse à Bruxelles avec d’autres blogueuses européennes, Stéphanie (70percentpure) de Genève, Joyce (Just like sushi) des Pays Bas, Olivia (what Olivia did) et Carrie (wishwishwish) d’Angleterre, et de découvrir les chocolats Elisabeth

L’équipe d’Elisabeth nous a présenté (et fait goûter…) toute sa collection de chocolats et de confiseries exquises. Des truffes, des chocolats, des gaufrettes, des guimauves, des nougats, des madeleines…sélectionnés chez les meilleurs artisans belges. Vous imaginez? comment résister…?

Mais qui parle de résister à la tentation d’ailleurs…

Dans les 4 jolies boutiques du centre de Bruxelles, une mise en scène alléchante avec un produit vedette en vitrine. J’ai personnellement été complètement bluffée par celle avec de gigantesques et délicieuses meringues en vitrine, je n’avais jamais vu une chose pareille! A ne rater sous aucun prétexte si vous passez par Bruxelles!

La bonne nouvelle cependant si vous n’habitez pas la capitale belge c’est que les Chocolats Elisabeth livrent dans toute l’Europe via leur e-shop. C’est le moment de se faire plaisir!

Les chocolats Elisabeth

Cette escapade gourmande organisée par les chocolats Elisabeth nous a également amené à découvrir Bruxelles, je vous livre dans quelques jours  mes bonnes adresses pour un séjour de 48 h ! A ne pas manquer!

 

© photos Miluccia sauf 8-9-10 Stéphanie Duvall

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply merci ginette 29 septembre 2015 at 11:05

    Ils ont une boutique en ligne, c’est parfait ! Je garde l’adresse de côté pour les cadeaux de Noel 🙂

  • Reply edith 30 septembre 2015 at 10:53

    Comme ça a l’air boooooonnnnn!

  • Reply Notes from the Weekend & a Few Lovely Links 28.03.16 29 mars 2016 at 10:35

    […] * Places: four lovely shops in Brussels [Miluccia] […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.