Voici l’appartement, au cœur de Sydney, de Virginie Mesiti et Scott Otto Anderson, respectivement chargée de production dans le cinéma et réalisateur de films. Il s’agit d’un ancien entrepôt des années 80 transformé en plusieurs appartements très lumineux.
Dans cet espace qu’ils ont choisi très ouvert , tout a été pensé très minutieusement comme une mise en scène de film. Les objets et le mobilier vintage ont été soigneusement choisis et tout ici a l’air de raconter une histoire.
Pour ceux qui suivent mon blog depuis longtemps, ils savent que c’est le genre d’intérieur que j’affectionne tout particulièrement.
Avez remarqué cette photo géante intitulée « Stéréo, 256 Ferguson Drive» de Katie Breckon?
Photos: Sean Fennessy,via Designfiles
5 Comments
Jolie photo, jolie déco!<br />simple mais jolie
C'est un trés beau reportage, j'aime beaucoup leur décor, le mobilier années 60. Bien que chez moi ce ne soit pas comme ça du tout, je me verrai bien y vivre sans probléme. C'est gai, coloré, pas aseptisé comme tout un tas d'intérieur que l'on peut voir dans les magazines où tout est blanc et semble sans vie !
Moi aussi je trouve cet intérieur vivant et "accessible"…bon we à toi
Bonjour, J'ai déjà repéré cette table ronde (entourée ici des chaises Eames) plusieurs fois et j'aimerais savoir si elle est d'un designer particulier et qui l'édite. Merci beaucoup
Bonjour<br /><br />Il s’agit du guéridon Jean Prouvé réédité par Vitra. Bonne journée