DESIGN TROTTER

BLACK OUT LIGHT: 5.5 Designstudio pour designerbox

4 mars 2014

5.5 Designstudio c’est un collectif de 4 designers formé en 2003 par Vincent Baranger, Jean Sébastien Blanc, Anthony Lebossé et Claire Renard. 
Ces 4 designers secouent  les lignes de la création design par leurs regards décalés sur l’objet. Détournement, humour et poésie sont les maîtres mots de leurs créations.

Ils collaborent avec de très grandes marques comme Bernardaud, Veuve Cliquot, Moulinex ou la Cie…, et chaque projet bouscule notre interprétation, décale les codes et nous amène à une nouvelle réflexion.


Ce mois ci, pour Designerbox en exclusivité,  5.5 designstudio a crée BLACK OUT LIGHT, une magnifique lampe de poche en liège, métal et bois.

Fini l’objet usuel qu’on cache dans nos placards, cette lampe  par son design devient un véritable objet mobile de votre lieu de vie, suspendue ou posée sur la table, elle sera une très belle touche design lumineuse.

Chaque mois, à partir de 30 * €, une boîte en bois numérotée, un objet inédit, introuvable ailleurs, dessiné par unestar internationale du design exclusivement pour designerbox.com Fabriqué en quantité limitée pour un mois seulement, chaque objet est accompagné de son certificat d’authenticité. Une manière simple de renouer avec l’esprit de collection, de retrouver le plaisir d’offrir et d’en apprendre toujours plus sur la créativité, à un prix très accessible.
*prix indicatif par objet pour un abonnement de 12 mois

 crédit photos: Designerbox et Miluccia

Me suivez-vous déjà sur Instagram?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply