CHEZ EUX

Chez le designer Fred Rieffel

14 avril 2015

Aujourd’hui je vous propose une visite chez mon ami et cousin par alliance, le designer Fred Rieffel. Il vit avec sa femme Angélique et ses 2 filles à Strasbourg dans un ancien moulin réhabilité. L’endroit est sublime entouré de verdure où coule une petite rivière. Un coin de campagne en ville!

L’appartement est composé d’un grand espace ouvert, véritable  lieu de vie, d’une partie nuit  cloisonnée et de l’atelier de création du designer. Entre la cuisine et le salon, Fred a imaginé une demi-cloison vitrée sur un chassis en bois peint pour créer et marquer le coin cuisine. Le lieu est baigné de lumière grâce à de grandes ouvertures et à une exceptionnelle exposition.

Le mobilier et les objets ont été choisis avec grand soin,  un mix entre IKEA, Habitat, des pièces emblématiques du design contemporain ainsi que quelques unes des créations de Fred.

Suivez l’actualité et découvrez les créations de Fred Rieffel, sur son site www.fredrieffel.com

 


Cuisine: IKEA  /  Table de salle à manger: AMPM  /  Tables de salon : Fred Rieffel pour ENO /  Canapé: Didier Gomez pour Ligne Roset  /  affiche Zupagrafika chez SLAVIA VINTAGE / Chaise bleue : Robin Day pour Habitat

 

 

crédit photos: Miluccia

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Milenar – Uma cozinha diferente 22 septembre 2015 at 9:29

    […] esta, com uma enorme parede em cinzento escuro, não me sai da cabeça.    {Millucia} […]

  • Leave a Reply