CHEZ EUX, INSPIRATION, Rien que pour vos yeux

Inspirations déco pour une cuisine

11 juin 2015

Suite à la visite de mon appartement, vous avez été nombreux à me dire que vous aimiez bien mes petites astuces déco et notamment la décoration de ma cuisine. Aussi je me suis dit qu’un petit focus pourrait être sympa !

Comme vous avez pu le comprendre, étant en transition je ne souhaitais pas trop investir dans le mobilier. J’ai retourné le problème dans tous les sens et puis finalement j’ai pris l’option d’étagères en pin toutes simples qu’on trouve dans n’importe quel magasin de bricolage. Cela me permet d’avoir tout à portée de main et de voir tous mes jolis trésors!

Pour ranger ma vaisselle, vous l’aviez sans doute déjà vu ICI , j’aime bien l’idée du meuble à clapets. Les petits casiers se prêtent très bien au stockage des assiettes, tasses et autres verres. C’est même, je trouve, un rangement optimal ! Avec les enfants nous avons décidé des noms et des couleurs des étiquettes et hop le tour est joué…et surtout tout est bien rangé, classé 😉 hé hé !

Ensuite pour l’ambiance, j’ai opté pour de beaux ustensiles en bois, de la belle vaisselle (la moche est planquée…), un mur peint en noir qui donne du cachet, une belle nappe en lin, des tabourets basiques, des paniers, et de belles lampes.

déco-cuisine-décoration-astuces-meuble-clapets-strafor-mur-noir

déco-cuisine-décoration-astuces-meuble-clapets-strafor

cuisine-déco-spoon-wood

cuisine-décoration-astuces

MILUCCIA-kitchen-eames-industriel

kitchen-cuisine-déco-clapet-industriel-mur-noir

thumb_IMG_1365_1024

cet article a été écrit en partenariat avec Rona

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply 2pg 11 juin 2015 at 12:12

    J’ai aussi un mur noir dans ma cuisine. Contrairement à ce que l’on peut penser ça n’assombrit pas. Au contraire ! Par contre le coup des meubles à clapet, chapeau ! J’adore l’idée !

  • Reply Berenice Big Blog 11 juin 2015 at 9:19

    Ben oui, elle est belle cette cuisine !

  • Leave a Reply