Une belle leçon de rétro chic dans cet appartement marseillais des années 50. Virginie et Jean Baptiste Moutte habitent un authentique appartement des années 50 inchangé depuis 1952. Lui est tapissier décorateur, fan de rock et de mobilier vintage, elle est directrice de création et fan de vintage. A eux 2, ils ont su préserver « the way of life » de l’après guerre. Collection de meubles d’époque français et italien, de céramiques Capron, mis en scène avec des touches éclatantes de couleurs au mur, parsemé de plantes, des sols en bambou, de la tapisserie hawaienne, voici les principaux ingrédients de leur déco.
Ils habitent le centre de Marseille, à quelques pas de la mer. Leur passion commune pour le design vintage les a amené à créer Relax Factory, où Jean Baptiste réssusite le mobilier vintage chiné . Depuis quelques temps ils partagent leur temps entre Bruxelles et Marseille. Bruxelles où ils ont crée un nouveau show room où vous pourrez retrouver in situ toutes leurs trouvailles, meubles, sièges restaurés, luminaires mis en scène avec beaucoup de talent par Virginie.
le site: www.relax-factory.com
Petit plus… il y a un an j’ai découvert leur appartement à louer sur Airbnb…avis aux amateurs…;)
via telegraph.co.uk
Photo: Serge Anton
5 Comments
Wahou superbe ! Un grand merci pour la visite, un régal 😉
Nice post ! Thanks … Je les avais rencontrés aux puces du design. Super dégaines et magnifique stand. Bis bald
J’adore découvrir à chaque saison leur stand aux Puces du Design … et puis leur boutique est une de mes adresses préférées à Marseille. Ravie aujourd’hui de plonger dans leur intérieur!
Hello, Merci pour l’article et les commentaires sympas.
Nous sommes ravis que notre intérieur vous plaise…
Depuis une cession nous ne sommes plus au Puces du Design pour nous concentrer sur notre atelier de restauration à Marseille.
Nous sommes visibles sur notre facebook relax factory, et instagram via mon profil Ginie Bel / giftshop Relax factory.
Merci encore pour vos gentils message.
Bye
Virginie Moutte
[…] http://miluccia.net […]