WE ARE INSIDE, est un nouveau site de reportages déco crée par le photographe Julien Fernandez.
J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter quelques unes de ses photos par le passé, puisqu’il avait réalisé un superbe reportage chez la designer Caroline Gomez.
Aujourd’hui il se lance dans l’aventure WE ARE INSIDE , où il photographie des personnalités intéressantes dans leur intérieur, à main levée, sans mise en scène ni stylisme. Des portraits plus intimes, des intérieurs vivants qui nous ressemblent davantage.
Un Freunde von Freunden à la française en quelque sorte, que Julien affectionne d’ailleurs tout particulièrement.
Je suis adepte de ce type de sites, je trouve qu’on se lasse de plus en plus de ces intérieurs parfaits,dans le meilleur des mondes. Ce n’est pas vraiment représentatif de la vraie vie il me semble.
Je remarque d’ailleurs depuis la création de ce blog que mes stats battent tous les records quand je vous montre des intérieurs accessibles et personnels
Bravo Julien pour cette initiative.
Le site WE ARE INSIDE
8 Comments
ma poulette adorée, euh pardon, mon acolyte, sur les dernières photos! Beaucoup de talent chez Julien! Merci pour ce joli partage! BesoS, G.
ta poulette…:) a un super intérieur…:) a+ biz
Il est super ce site !!! Y a pas de doute, ça va devenir un incontournable 😉
J'aime beaucoup! Et je suis complétement d'accord sur le fait que les photos où tout n'est pas bien rangé sont plus attrayantes…
Je connais aussi ce site, et il est super. Ça fait du bien de voir des intérieurs moins aseptisés et plus dans la réalité. J'ai aussi eu l'occasion de partager un intérieur photographié par Julien Fernandez et ses choix de reportage sont toujours très intéressants.
Clap Clap Clap !!!!<br />C'est génial !!! Tout ce que j'aime !<br />Une touche de soi dans la déco c'est ce qui la rend belle !!!!!!
Contente de voir votre enthousiasme à toutes… pour moi aussi c'est un coup de coeur!! et c'est tout à fait ça, ça peut devenir un incontournable!!! a++
Merci pour la chouette découverte 😉 je ne suis pas déçue ! Un futur classique dans mes favoris à coup sûr, au même titre que Freunde von Freunden (ou The Socialite Family en moins "accessible") !