TENDANCE

Flower Power

24 juin 2015

Aujourd’hui on vous parle d’un mix lifestyle/déco en mode zen, un « Miluccia’s zen spirit » tout en couleurs, fraicheur et joie !

« Offrez-vous une fois par semaine quelques fleurs pour apporter de la gaieté à votre intérieur et à votre moral même si cela ne se concrétise que par une rose sur votre table de nuit ou un bouquet de boutons d’or dans votre salle de bain. Les fleurs apportent de la fraîcheur et, dit-on, aident à faire baisser le taux d’adrénaline dans les moments de stress. Tout comme les fruits et l’air frais, elles sont indispensables à notre bien-être. »  « L’art de la simplicité » – Dominique Loreau

3 pivoines par ci, 5 œillets par-là, et tel l’accessoire qui change tout sur une tenue un peu trop sage, voilà la maison qui s’égaye et se rafraîchie instantanément… Magique !

La saison actuelle étant idéale pour varier les plaisirs verts et fleuris, laissez-vous aller à toutes vos jolies envies sans modération aucune ! Ben oui, souvent le VRAI plaisir ça tient à si peu de chose…

Sources:

1 et 2 © Miluccia  / 4 et 5 Bintihome  / 3,6,7 Pinterest  /8  Zilwerblauw /

 

Le billet d’aujourd’hui a été écrit par Delphine Rohé, une amie de longue date, et nouveau contributeur de Miluccia qui viendra régulièrement vous présenter ses inspirations et ses coups de coeur! Pour les curieux et pour en savoir davantage sur l’univers de Delphine c’est sur le site de la photographe Anne Claire Rohé, sa soeur.

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply