TENDANCE

Joue la comme Stella!

23 décembre 2015

Comme vous avez dû le comprendre, nous venons d’acheter  une nouvelle maison, une maison de ville sur 3 étages datant de 1905 à rénover totalement. Depuis plusieurs semaines nous sommes donc en plein brainstorming – choix des sols, des couleurs, de la cuisine, de la salle de bain, des fenêtres, de l’ambiance générale, du fil conducteur etc etc… Pas simple du tout de trancher !

Je vous ferai part au fur à mesure de nos choix, des idées et de l’avancement des travaux.

Après avoir fait les plans de la nouvelle maison avec notre architecte, avec une  restructuration complète, nous nous posons la question du sol du rez de chaussée. Actuellement totalement cloisonné, l’étage va être complètement ouvert pour faire place à un bel espace mais avec des sols différents. Une partie est en parquet chêne massif (chevron), l’autre dans un carrelage plutôt imonde…;)

Que faire? Tout enlever et refaire une chape et mettre un béton brut? Mettre un nouveau parquet d’aspect brut sur toute la surface, garder le parquet existant et faire mettre le même sur la partie carrelage?

Si nous optons pour la dernière option, il nous est venu l’idée de nous inspirer des parquets imaginés par Apa London et réalisés par Raw Edges pour les boutiques Stella McCartney. Une belle idée pour redonner un coup de jeune et dynamiser à un sol en bois.

→  www.raw-edges.com

→  www.apa-london.co.uk

→  www.stellamccartney.com

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Augustinaugustine 23 décembre 2015 at 5:09

    Hate de voir la suite…

  • Reply Charlotte 24 décembre 2015 at 9:23

    ET QU EST CE QU ON DIT ?: MERCI PAPA…. ENCORE UNE QUI N A JAMAIS EU FAIM . AUCUN TALENT.
    C EST TOUS CEUX QUI SONT DERRIERE QUI EN ON. LES DECORATEURS…. LES PETITES MAINS…
    ET J OUBLIAIS Les SOUS SOUS DE PAPA PAUL.

    RIEN A DIRE SUR VOTRE REPORTAGE…. CAR J AIME BEAUCOUP VOTRE BLOG…
    JOYEUX NOEL

  • Leave a Reply